mardi 10 décembre 2013

Rose Givré - OPI Make Him Mine

Bonjour bonjour !
Aujourd'hui on reste dans la paillette mais dans la paillette un peu plus soft et surtout dans la paillette texturée avec le très très joli Make Him Mine d'OPI.
Cette petite merveille fait partie de la collection de Noël 2013 créée en partenariat avec Mariah Carey (ahem) et notamment de la partie Liquid Sand, .
Les descriptions que j'avais lues avant de l'avoir dans les mains le présentaient comme un or rose (rose gold pour celles qui ne sauraient pas que oui, il existe un équivalent français). Alors moi, je le vois plutôt rose qu'or rose mais bon, c'est vrai que sous certains angles, il y a une teinte un peu dorée qui apparait.
Il se compose de milliards de toutes petites petites petites paillettes et de quelques unes, un peu plus grosses qui captent la lumière quand on bouge et qui donnent vraiment un petit quelque chose en plus.
Et pour terminer, un mot sur l'application : PARFAITE. Sa texture un peu épaisse mais pas trop permet de ne pas avoir à faire de retouches au pinceau et il serait presque parfait en une seule couche. Mais deux lui permettent d'obtenir sa jolie texture. Ceci dit, comme il sèche vraiment très vite, pas de soucis de ce côté là.






Vernis OPI Make Him Mine, collection Christmas 2013, acheté sur Phoenix Beauty Lounge.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Il est magnifique ce vernis.

    petiteirlandaise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. Je vais le tester cet aprem !

    RépondreSupprimer
  3. Han, j'adooore!! :D il est ma-gni-fiiique :D j'ai pas encore testé le liquid sand sur mes ongles mais... je commence à craquer! :3

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qu'il est merveilleux !

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très beau.
    Pour l'or rose, je pense que c'est simplement en référence à l'or qui peut être rose justement. Rien de comparable avec l'or jaune.

    RépondreSupprimer
  6. Waouw, waouw, waouw, waouw!!! J'adore *_*

    RépondreSupprimer
  7. C'est une vraie merveille ce vernis !!!

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment joli ! Sur la dernière photo on vois plus les reflets doré je trouve, le voilà sur ma whilshlist !

    RépondreSupprimer
  9. sa couleur est juste magnifique !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/12/degrade-colore-et-bijou-en-pate-fimo.html

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips