mercredi 18 décembre 2013

Pu-pu-pudding !

It's beginning to look a lot like Christmas...

Ça y est là, on y est presque, dans une semaine, je serais avec mon fiancé et ma famille en train d'ouvrir les cadeaux au pied du sapin et j'ai hâte. Très très hâte.
Hier, j'ai commencé la pâtisserie de Noël et pour la première fois, j'ai tenté le pudding anglais nomnomnom. Bon, du coup, ça a fait tilt dans ma tête et aujourd'hui, j'ai refait un pudding mais sur mes ongles. Alors je n'ai aucun mérite pour ça, je me suis très très largement inspirée du nail art parfait de Nailasaurus ici.
J'ai utilisé le Kiko 374, un joli marron au shimmer cuivré pour la base, le Blanc d'Essie pour le glaçage et pour les détails, j'ai choisi le Rouge Agnès d'Agnès b. et le Going Incognito d'Essie.








Même que cet aprèm, je vais terminer mes courses de Noël avec ce nail art ! En même temps, je n'ai jamais honte de rien donc bon...

À demaiiiin !

Vernis Kiko 374
Vernis Essie Blanc
Vernis Essie Going Incognito
Vernis Agnès b. Rouge Agnès
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Oh bah je voulais une photo du pudding que tu as cuisiné aussi ! :D
    Enfin celui sur tes ongles a l'air délicieux déjà ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est original
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Olala si seulement il me restait du temps pour (tenter) de faire qq chose d'aussi joli !
    Que de jolies idées sur ton blog pour Noël !
    Encore une fois j'adore totalement ton nailart !

    Sinon, petite question, ça réussi à sécher avec toutes ces épaisseurs ? Moi dès qu'il y en a un peu trop ça ne sèche jamais ou très mal =/
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ca me donne faim et pourtant, je n'aime pas vraiment le pudding ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tellement chou ! Je veux une photo du vrai pudding par contre ;D

    RépondreSupprimer
  6. Moooh! Le joli pudding! Il était bon celui que tu as fait? ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merveilleux cette manucure! Top top top ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Wouahouh !
    Je viens de trouver ton blog et ce nail art est vraiment tout mimi ! Je vais essayer de le refaire !

    RépondreSupprimer
  9. coucou!!
    c'est vraiment bien fait!! et j'adore ton vernis de base, il a l'air d'avoir de magnifiques reflets!!
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  10. This was nice post.I can recreate some of your designs.Thanks for the Nail art.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips