lundi 9 décembre 2013

Kringle All The Way - KBShimmer

Je vous avais prévenues, aujourd'hui, je vous montre l'un des vernis les plus "Christmassy" que l'on peut trouver, Kringle All The Way de KBShimmer qui est sorti il y a quelques semaines et que j'ai réussi à chopper de justesse sur Harlow&Co.
Pour les collections de Noël, je m'autorise toutes les fantaisies, plus ça brille, plus c'est vert/argenté/rouge, plus j'aime. En fait, je n'attends plus que les paillettes en forme de Père Noël ou de sapin je crois. Et puis, en ce moment, j'ai une passion pour les paillettes rondes à la Emily De Molly, du coup, vous imaginez bien que quand je suis tombée sur cette merveille pailletée, je suis tombée amoureuse et je suis partie en chasse.
Il se compose donc de paillettes rondes argentées, rouges et vertes, de tailles différentes et de micro-paillettes un peu irisées je crois.
Je l'ai posé sur mon fidèle et éternel Waltz d'Essie histoire de ne pas en rajouter dans le too much.
Ahem.







Bon voilà, nous sommes d'accord, pour la discrétion on repassera mais m'en fout, c'est Noël, j'adore ça et puis aussi, je fais ce que je veux. ^^

Je suis curieuse de savoir si vous aimez ce genre de vernis. 
Alors, votre avis ?

△ Vernis Kringle All The Way, Winter Collection, acheté sur Harlow & Co ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Moi personnellement j'adore !
    je manque de temps en ce moment pour les nailart "noëlèsque" malheureusement, mais je suis comme toi pour Nöel le voyant est permis hihi

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, je trouve certaines paillettes un peu trop grosses. Mais l'important c'est que tu aimes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Il est trop trop beau et tellement original ! Pas trop la galère à poser ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'est-ce qu'il est beau et parfait pour Noël !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est parfair pour Noël :)

    RépondreSupprimer
  6. T'as bien raison, tant que ça te plait c'est le principal. J'aime bien les couleurs, par contre les grosses paillettes sont un peu trop "grosses" pour moi.

    RépondreSupprimer
  7. Une manucure vraiment SUPERBES! Je suis fan ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant, je viens de me faire une manucure quasi pareil ! Waltz et un top coat d'une autre marque à paillettes vertes, rouges, blanches et argents ;)
    Mais j'aime tellement le rendu <3

    RépondreSupprimer
  9. je le trouve fantastique mes les paillettes sont grosses ça n'accroche pas ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ces paillettes sont superbes! :D

    RépondreSupprimer
  11. moi j'adore ces paillettes ca fait vraiment noel !!!

    RépondreSupprimer
  12. Hey félicitations, je viens de voir ton nail art dans une sélection sur Brit+Co
    http://www.brit.co/sparkly-holiday-nails/

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips