mercredi 11 décembre 2013

Grenat & Flocon. Essie Toggle to the Top

Eeeeh BONJOUR !
Je suis super joie aujourd'hui, j'ai pris ma journée off (presque) pour avoir un peu de temps avec mon amoureux et faire les courses de Noël. On va même faire un peu plus que ça en fait puisque ce sont nos 5 ans (samedi mais comme il bosse jusqu'à 20h30, on se fera plutôt un petit diner à la maison), du coup on se fait un petit combo shopping + marché de Noël + ciné + resto et là je crie oh ouiiiiiii !
Bref.
J'avais du coup envie d'un joli petit vernis, classe mais un peu Noël (=paillettes) quand-même et bing, gros coup de bol, j'ai reçu une partie de la collection Shearling Darling d'Essie avant-hier. Choix express : Toggle to the Top, un rouge grenat foncé constellé de paillettes rouges.
S'il vous dit quelque chose, c'est normal, c'est le dupe (presque ?) parfait du Leading Lady, sorti pour Noël l'an dernier. Sur ce coup là, Essie ne s'est pas foulé je trouve...
Je leur pardonne car vraiment, vraiment il est sublime. Il est très chic, du genre à être porter avec LA petite robe noire mais il passe aussi partout, va avec tout et pourtant, il a cette touche de fantaisie que j'aime tant grâce à ses petites paillettes rouges qui lui donnent quelques flashs de lumière.
Je vous montre ?





Et puis pour le petit côté festif, je lui ai rajouté un petit coup de stamping avec mon Essie No Place Like Chrome et un motif flocon de la plaque MoYou n°3 (Christmas Collection).
Poum.



Vernis Essie Toggle to the Top + No Place Like Chrome reçus pour test.
Plaque MoYou Collection Festive, n°3, $4.99.

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Je n'ai pas osé prendre le Toggle to the top à cause de sa (trop) grande ressemblance avec le Leading Lady. Et je pense que je vais m'en contenter. Très joli nail art. Simple mais efficace :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as raison, franchement, ils sont quasi-identiques.
      Merci en tous cas !

      Supprimer
  2. Au mon dieu mais je l'adore ce vernis !
    C'est la version rouge foncé du vernis de Mère Noël (un china glaze dont je ne sais plus le nom exact,découvert sur ton blog d'ailleurs)
    Je sens que je vais craquer ^^' Malheur pour le porte feuilles lol
    Les plaques Moyou me font de plus en plus envie aussi, dur dur de résister à tant de jolies choses de Noël !

    Et félicitation pour vos 5 ans, c'est une super programme de journée pour fêter cela dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis de la mère Noël c'est soit Ruby Pumps soit Ring in the Red ! ^^ C'est quand-même pas tout à fait la même chose mais c'est vrai que ça s'en rapproche.

      Merci sinon ! <3

      Supprimer
  3. Une super journée au programme ! Profite bien !

    Rien a dire sur ce vernis, je suis une fan de Leading Lady et je ne pouvais pas ne pas acheter Toggle the top! Ce sont des merveilles ! Et joli stamping !

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis est super joli mais il me fait fortement penser à leading lady mais il semble plus foncé.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment sublime! Et joyeux anniversaire pour bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau mais pour l'enlever c'est une vraie catastrophe (j'ai encore quelques paillettes sur les ongles !). Sa tenue est moyenne. Essie a déjà fait mieux (même s'il est canon) :)

    RépondreSupprimer
  7. Wahou il est sublime !! avec le petit flocon s'est encore plus beau :)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce Toggle to the Top ! Et les flocons argentés le parent à merveille :)

    RépondreSupprimer
  9. Il me semble que celui-ci est un peu plus sombre que Leading Lady. Et je le trouve plus joli. Tu me diras s'il se retire "facilement"? parce que Leading Lady, c’est une plaie au retrait... Peut-être qu' Essie a fait un effort de ce côté pour celui-ci...

    RépondreSupprimer
  10. je l'adore et ton na est parfait :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas le rouge, il est très canon ! Et le No place like chrome est une vraie tuerie !

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ce vernis ! J'adore :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore !!!! J'ai aussi une plaque festive, j'ai hâte de l'essayer :)

    RépondreSupprimer
  14. Qu'est ce que c'est joli ! J'adore ce genre de rouge !
    Et je jalouse ta journée ! <3

    RépondreSupprimer
  15. coucou miss!!!
    il est magnifique ce vernis!! une vrai beauté!! il est parfait pour Noël!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  16. c'est chouette !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/12/degrade-colore-et-bijou-en-pate-fimo.html

    RépondreSupprimer
  17. Très beau ce Toggle!! Je ne porte pas souvent ce genre de couleur pour tout les jours, mais je possède quand même une toute petite collection des rouges bordeaux (zoya & essie) Ce Toggle doit etre le next to buy ;) Merci pour le billet créatif <3

    RépondreSupprimer
  18. Il est vraiment superbe ! C'est vrai que pour le coup, Essie ne s'est pas trop foulé mais bon, vu que je n'avais pas pu me procurer Leading lady en taille normal l'année dernière, je me suis vengée sur Toggle !
    Par contre, je le trouve très facile à retirer étant donné que sa tenue est assez médiocre : au bout d'une journée ou deux, il se décolle par plaque.... Et j'avais eu le même soucis avec Leading Lady...

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips