lundi 16 décembre 2013

Christmas Spirit & Candy Cane. OPI In my Santa Suit + MoYou

Bonjouuuur !
Ça y est, on entame la dernière ligne droite, Noël est dans 10 jours et il est plus que temps de se mettre dans l'ambiance.
Hier, j'étais à Disneyland avec mon fiancé et mes parents pour commencer à fêter Noël et pour l'occasion, j'avais fait une manucure très christmassy à base de motif candy cane.
L'an dernier, j'avais tenté d'en faire avec du stripping tape et du masking tape mais sans grande conviction alors quand MoYou a présenté ses parfaites plaques de Noël et son parfait motif candy cane, je me suis jetée dessus comme le Père Noël sur les biscuits et le lait que vous lui laissez.
J'ai utilisé mon rouge le plus parfait pour Noël, le OPI In My Santa Suit que mon fiancé m'a offert. Un rouge profond et vibrant, au fini métallique/shimmer et à l'espect de sirop, comme mon KitchenAid une pomme d'amour.




Et puis hop, deux petits coups de tampon plus tard... (J'ai utilisé le blanc de Konad)




Et voilààààà !
J'étais super fière parce que j'ai eu tout plein de compliments de la part des Cast Members de Disneyland hier et donc, ça m'a fait ma journée. Oui, je sais.

Vernis OPI In My Santa Suit, acheté sur Phoenix Beauty Lounge
Plaque MoYou Collection Festive n°3, £4.99
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'adore ! J'ai fais une manucure Candy Cane au stripping-tape il y a quelques temps, et j'ai adoré, ça m'a juste pris trois plombes de placer les morceaux de ST mais sinon :) c'est très joli vraiment

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! J'aimerais tellement avoir tes superbes ongles ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Juste wahou! Ce rouge est magnifique!! Et ton stamping est au poil!
    J'ai hâte de pouvoir m'acheter des plaques MoYou, elles sont tellement géniales!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, très joli nail art :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. super jolie! J'adore ^^

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips