jeudi 4 avril 2013

Cocktail Passion, stamping & paillettes

Alooooooooo...ha !
Comment allez-vous en cette avant-dernière journée de la semaine ?
Moi je vais bien bien bien et je suis d'humeur colorée. J'ai envie de couleurs printanières, de jolis pastels, de paillettes toutes douces... sans doute pour combler le manque de soleil et de chaleur dehors.
Bon, pour pallier à ce manque, j'ai vernis mes ongles avec un joli petit précieux oublié au fond de ma vernithèque et quelques petites touches de doré désaturé.
Ca vous va ?
Alors c'est parti !

Ce pauvre petit oublié dont je vous parle, c'est le Cocktail Passion de chez Rimmel, un joli rose qui tire vers le corail. Pour ne pas le laisser tout seul, j'ai utilisé Beyond Cosy d'Essie en accent nail et j'ai stampé quelques petits trucs avec Good As Gold d'Essie.
Voilà ce que ça donne :






Bon après-midi les snorkies ! ^^
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  2. lovely! these colors go so well together.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sublime j'adore !
    J'suis nul en stamping :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un coup à prendre en fait. J'étais pas très douée au début non plus...

      Supprimer
  4. J'adore! joli ce rimmel ça m étonne que je ne l'ai pas celui là!

    RépondreSupprimer
  5. Oh nooon, pas les snorkies !! :D
    J'aime beaucoup, c'est coloré et plein de vie, ça fait du bien des jolies couleurs comme celle ci :)
    Et puis le Beyond Cosy est vraiment beau !
    Bon allez, trève de Blabla, je vais chercher mon petit Thomas (et oui ça rime ;))
    Bisouus !

    RépondreSupprimer
  6. C'est beauuuuuuu <3 Le stamping + l'accent nail c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  7. Ce rimmel est vraiment magnifique, j'adore! associé comme cela c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop joli! le pauvre oublié a une couleur canon!!!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!!
    Grâce à toi je l'ai aussi ce sympathique Cocktail Passion !
    Ta manucure est parfaite c'est super joli, j'adoore ;)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, j'adore l’association des eux couleurs ! Le motif c'est avec quelle plaque s'il te plait? Merci ;)

    Bisoux

    RépondreSupprimer
  11. ooooooh canon !!!! les deux couleurs vont bien ensemble!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. Je surkiff! J'ai une paire de chaussures de la mm couleur ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! Cette association de couleurs est parfaite ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tout simplement ! Très joli =)

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique! et superbement bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  16. oh très jolie manucure j'adore

    RépondreSupprimer
  17. Cette manucure est parfaite, j'adore j'adore j'adore!

    RépondreSupprimer
  18. C'est bôôôôô !
    Tu viens me faire pareil à la maison, dis ???

    Shrimp ^^

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce stamping ! Et le Beyond cosy...je ne m'en lasse pas pfiou qu'il est beau !!!

    RépondreSupprimer
  20. vraiment la classe le stamping donne super bien !!!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/04/defis-du-jour-bonjour-bento.html

    RépondreSupprimer
  21. C'est tout mignon :)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips