mardi 26 février 2013

Red & Silver

Samedi, c'était trop chouette parce que samedi, Lélie et Minnie arrivaient à la maison et on allait passer la journée avec Bulleuw aussi. Bon, du coup, j'avais prévu une chouette manucure avec des cœurs et du pastel mais je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais et c'est mes ongles qui sont passés à l'as.
J'ai quand-même fait quelque chose dont je suis satisfaite et c'est grâce à car je suis tombée littéralement amoureuse de sa manucure étoilée rouge et argentée. Mais genre, vraiment vraiment. J'aurais eu le matériel sous la main, j'aurais fait ma fan-girl et j'aurai fait exactement pareil tellement c'est beau.
'Fin bref, j'ai pris mes vernis rouges, rouges pailletés, un vernis argenté et zou !


J'ai posé mon Ruby Pumps de China Glaze sur le petit doigt, mon Beyond Cosy d'Essie sur l'annulaire, le Rock N Red de Rimmel sur mon majeur, le Love Marilyn de China Glaze sur l'index et enfin le 405 Bold Red de Kiko sur le pouce (que l'on voit à peine. Fail).




Deux couches sur chaque ongle, une couche de Seche Vite et c'était terminé !
Si vous aimez ma bague cœur à paillettes, elle vient de chez I Sew Cute.


Pour terminer cet article, je voulais faire un petit point avec vous sur les commentaires.

Sachez que je les lis tous (puisque je les valide, logique héhé) et que je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à tous. En règle générale, je réponds à toutes les questions mais je n'ai pas forcément le temps de répondre à tous les "C'est joli" même s'ils me vont sincèrement droit au cœur.
Je voulais juste que vous le sachiez et j'espère que vous ne m'en voulez pas.


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Oh mais siii on t'en veut ENORMEMENT !! Haha, je plaisante bien entendu (je sors..)
    J'avais bien aimé ce week end, j'aime toujours autant en photo!
    Zou! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Du rouge, des coeurs, des paillettes <3

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois c'est sublime ! J'adore les rouges nacrés, on dirait des sucres d'orges ♥
    Ton week-end a du être méga chouette, j'espère que vous vous êtes bien amusées !

    RépondreSupprimer
  4. Juste sublime toutes ces couleurs, et ce vernis me fait de l'oeil mais je suis en No Buy ... Au passage j'adore ta bague :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! C'est très beau! (Zut du coup tu ne vas pas me répondre! mdr)

    RépondreSupprimer
  6. Il est super beau ce rimmel! et je regrette de ne pas avoir encore posé ce ruby pump il va falloir changer ça!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment canon comme toujours, rah plus les jours passent plus j'ai envie de m'offrir le Beyond Cozy ^^

    RépondreSupprimer
  8. Jolie réunion de rouge pour une réunion de NPA qui a dû être du tonnerre :-)

    RépondreSupprimer
  9. très jolie manucure, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. j'adore! Je veux avoir la même mains que toi ^^

    RépondreSupprimer
  11. Extra ! Un très joli mix !!!
    Bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer
  12. Thank you once again for a lovely post featuring my ring! I've included your blog link in my etsy listing! I hope it brings many more views your way! I'm so glad you love your ring...it's perfect with your manicure!

    Cheers & Love!
    <3 June

    www.isewcute.etsy.com

    RépondreSupprimer
  13. Très joli!! C'est tout mimi! biz

    RépondreSupprimer
  14. Excellente ton idée de vernir les ongles différemment mais tout en restant dans les teintes accordées. C'est très élégant, bravo !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips