mardi 23 octobre 2012

Halloween Alert ! Black Stars & Pumpkin


Aloha les filles !

Aujourd'hui, Halloween, encore.
Désolée si vous n'aimez/ne fêtez pas ça mais moi j'adoooore et je suis en d'ailleurs en train de chercher mon costume/maquillage pour le 31 (à Disneyland avec Léliiiiiiiie) et donc, ma manucure qui ira avec.
Bref, du coup, aujourd'hui, j'ai testé cette petite chose pleine de paillettes/stamping/strass.


J'ai utilisé mon Kiko 333 et mon Essie Fear & Desire en accent nail.
J'ai ensuite stampé en blanc un motif Bundle Monster sur mon accent nail, posé mon Kleancolor Dolly Girl sur mes autres ongles et rajouté une petite étoile noir en strass.
Je ne suis pas sûre que c'était nécessaire mais bon...


Et en guest star, voici mon MAGNIFIQUE mug Disneyland pour Halloween !

'Fin voilà quoi, je ne sais pas trop quoi dire aujourd'hui donc je vous laisse réfléchir à ce que vous allez faire le 31.

Des bisous les filles !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore!!! Et ce mug! j'ai résisté la dernière fois, mais je pense que je vais craquer le 31!! j'suis trooooop impatiente!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial cette combinaison de couleur!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta citrouille est trop rigolote ! :3

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips