mardi 10 juillet 2012

Le Bel Anglais : A England Tristam

Voilà, j'ai cédé.
Après l'avoir vu, revu et rerevu, je l'ai acheté. Et je ne regrette pas, Tristam est vraiment une petite merveille que je suis fière de posséder.

C'est d'abord son bleu qui m'a attirée, ce joli bleu jean's, presque à la limite du violet. Et puis, il y a eu son effet holo, tout en discrétion.




J'ai posé juste deux couches et une couche de top coat. L'application est une merveille grâce au pinceau qui est très très agréable à utiliser pour moi, à tel point que je n'ai pas DU TOUT retouché au pinceau + dissolvant après.
Le séchage est relativement rapide pour ce genre de texture et honnêtement, même sans top coat, il brille déjà beaucoup.

Bref, pour moi c'est une excellente découverte, vraiment, je suis plus que conquise.

Vous pourrez le trouver dans la Pshiiit-Boutique pour 9€ si il est en stock, sinon, n'hésitez pas à vous inscrire sur la page produit afin d'être prévenue lors du réapprovisionnement.
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Il est sublime ! Mais tous les A-England le sont ! Je suis une big fan ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha, celui-ci fait partie des (très rares) A-England que je n'ai pas encore (il doit m'en manquer 4 dans toute la marque), mais il finira dans mes tiroirs à n'en point douter. Je suis une fan absolue de cette marque depuis que je la connais, ça fait largement plus d'un an mtnt. L'application est un pur bonheur, j'ai rarement vu ça, et c'est une constante dans toute la marque, c'est vraiment impressionnant!

    RépondreSupprimer
  3. T'as vu, moi aussi je trouve l'application des A england, parfaite!!! Pas de retouches, rien, c'est génial!
    Je les veux touuus :) J'attend Lady of the Lake ^^ et la prochaine commande tristam serait des miens ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi mes chouchous c'est St Georges et Avalon, je suis moins fan des holo en général mais c'est quand même très joli !

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe... J'ai passé commande j'ai pris 5 a england mais pas celui là... PAs grave il attendra la commande avec Dragon ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ce vernis est magnifique, plus je le vois, plus je le veux^^
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Et allez, tu me tentes encore, c'est pas bientot fini oui !!! :p
    J'arrête pas de baver sur les A England en ce moment, ils sont tous sublimes ♥

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu, c'est vrai qu'il est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  9. Les A England sont toujours magnifiques, des petits bijoux ces vernis. Va falloir que j'en achète, et viiite !!

    RépondreSupprimer
  10. Tu as de beauuuuux ongles ! <3
    J'aime beaucoup cet effet jean, parfait pour sortir avec des copines lorsque l'on porte un slim bleu.

    Bises :)
    http://tellesquelles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Mais je le veeeeeeeeeuuuuux !!!!!!!! Malheureusement, il était en rupture de stock, chez Pshiiit, la semaine dernière, lors de ma commande.
    tant pis, ça attendra la rentrée avec une prochaine commande.
    Il est vraiment sublime

    RépondreSupprimer
  12. Comme je disais, à DetoutDerien, Tristam c'est MON amoureux !!
    :p

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! J'adore cet effet denim, paillettes, bleu, un chouilla violet... Il est beauuuu !!! °.°

    RépondreSupprimer
  14. Ce vernis me fait de l'oeil depuis un moment... il est tellement beau!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai qu'il est super joli ce vernis ! Je n'ai pas encore tester cette marque, mais plus je le vois en photo et plus il me fait envie... Je me retiens de faire un tour sur la pshiit boutique, de peur de tout dévaliser ! héhé! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Je voue un culte à cette marque! J'ai 8 vernis de leurs collections et c'est toujours une grande question de savoir lequel je vais mettre! J'adore le Tristam mais j'aime encore plus le Saint Georges et le Princess Sabra!

    RépondreSupprimer
  17. ahhhh mais vivement que monsieur colissimo me donne mon paquet pshiiit tristam se trouve dedans je veux le tester !!!! je veux qu'il soit sur mes ongles parce qu'il est tropppppp beau

    bises
    elfie

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips