jeudi 2 février 2012

China Glaze Some Like It Haute


Hey les belles !
Il fait froid aujourd'hui hein ? -10°C chez moi, j'peux vous dire, je suis contente de rester au chaud chez moi.
Pour aller avec ce froid de canard,  j'ai choisi un vernis que j'avais repéré il y a quelques temps chez Pshiiit. Je crois que je l'ai acheté dans les 10 minutes qui ont suivi la lecture de son article.
Some Like It Haute est un vernis pailleté gris asphalte. Il se compose de micro-paillettes grises foncées et argentées ainsi que de plus grosses paillettes rondes holo.
Je l'aime beaucoup et je pense qu'il est rentré dans mon top 10 direct après l'avoir sorti de son enveloppe.


Il est opaque en 2 couches mais il est un peu rugueux, il faut donc un bon gros top coat bien épais pour finaliser la manucure.

Il vous plait celui-là ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Wow, c'est superbe ! Une de mes préféres !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi, il est sublime, mais j'ai encore un peu de mal à le tenter en manucure complète, du coup je m'en sers plutôt en accent nail, dégradé ou autres décos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bhé pourquoi ? Il n'est pas très voyant pourtant...

      Supprimer
  3. Just gorgeous! I didn't get this one, but I guess I'll buy it in the future because it looks just too good :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli et va à merveille avec l'ambiance polaire du moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne suis pas la seule à penser ça donc ! Merci beaucoup !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup. Il y en a plusieurs du même style qui sont sortis cette année (j'ai en tête un Orly et un Nails Inc, je ne sais plus les noms), mais c'est le CG qui est le plus joli. Je l'ai déjà mis en "dégradé à la Pshitt" sur un gris anthracite métallisé, c'est sublime (ça devrait sortir sur le blog la semaine prochaine si tout se passe bien).

    RépondreSupprimer
  6. <3 <3 <3 <3 <3 <3 JE L'AIMEUH <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, TOP 10 j'te dis ! Merci de me l'avoir fait découvrir !

      Supprimer
  7. Si on pouvait avoir de l'asphalte comme ça, on serait heureuse. En tout cas, il est vraiment superbe, il en met plein les n'oeils ! J'aime beaucoup les China Glaze en ce moment, on en voit des pas trop mal qui débarquent :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Mais dis moi il est sorti d'une collec ? Tu me dirais où tu l'as acheté puisque là où je les prend d'habitude ze le trouve pas ! ='( Il est sublime!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips