vendredi 6 janvier 2012

Ni Glitter Ni Nails #1 : le masque de nuit AC Therapy de Baviphat

Tadaaaaam, nouvelle rubrique aujourd'hui : Ni Glitter Ni Nails. Parce qu'il n'y aura ni vernis, ni paillettes mais plutôt des soins pour le reste de corps.
Je ne vais pas en faire trop souvent donc ce blog restera un blog vernis mais pour mes coups de coeur, vous y aurez droit. Pas le choix. ^^


Commençons par le commencement, j'ai malheureusement mis mon nez dans les cosmétiques asiatiques. J'avais déjà acheté l'huile démaquillante DHC et le savon il y a 4 ans et j'avais été plus que convaincue par la qualité et l'efficacité de ces produits. Bon, après, c'est une question de budget :  je n'en avais pas racheté.
Et puis, depuis des mois, je vois fleurir sur la blogo des reviews de produits asiatiques qui ont l'air tous plus fantastiques les uns que les autres.
J'avais commencé en achetant de l'eau teintée pour les lèvres et les joues TonyMolly et puis, je me suis lancée et j'ai passé commande sur BonjourHK et sur eBay (chez de bons vendeurs hein !).
Aujourd'hui donc, premier numéro de Ni Glitter Ni Nails sur le masque de nuit AC Therapy de la marque Coréenne Baviphat.

Déjà, je me suis demandée comment pouvait bien être un masque de nuit. J'avais peur que ça colle ou que ça tartine mon oreiller. En fait non. Ça pénètre rapidement et ça laisse juste un petit film un peu brillant. Un peu comme les masques que vous retirez comme une seconde peau mais en pas du tout étouffant.


Avant de commencer, il faut savoir que j'ai une peu ULTRA sensible (je fais de l’eczéma de contact), mixte avec de petites imperfections genre quelques point noirs et irrégularités. Pas de boutons, pas d'acné.
Bref.

Ce masque a donc été conçu pour les peau à imperfections. Il est hydratant, clarifiant et bon, anti-imperfections. Je l'ai appliqué après ma routine du soir (sans la crème bien-sûr), en massant pendant une bonne minute, tranquillou.

Il se présente dans un pot-pomme mignon (à garder après). Sur le couvercle interieur, vous trouverez une petite cuillère-mignonne pour éviter de mettre vos doigts direct dans le pot.


Sa texture est celle d'un gel/crème. Elle est très fraîche et légère. Pour l'odeur, ça sent la pomme mais la vraie pomme, pas le truc chimique.


Après mon dodo, ma peau était en effet réellement plus claire (dans le sens unifiée, pas plus blanche hein !) et plus éclatante. Et truc miracle, j'avais genre un de ces gros bouton profonds et douloureux sur lon point d'arriver et ben le matin, pouf, plus rien du tout. MIRACLE !
Miracle aussi, aucune réaction allergique ou quoi. Juste un petit effet de chaud à la pose mais vite disparu.
Je le conseille, mais alors, 1000 fois, un vrai coup de cœur pour moi !

Pour acheter : je ne l'ai pas trouvé sur BonjourHK mais sur eBay US (avec un navigateur débloqué) sur 2bGentler, chez qui j'avais déjà acheté mes vernis et mon eau TonyMoly.
J'ai acheté le pack AC Therapy + Strawberry Toxifying Mask pour $22,55, fdp gratuits.
Il est arrivé en 7 jours.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Pas mal du tout ce petit masque, surtout avec une bonne odeur de pomme ! Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta routine du soir ? Parce qu'on a le même genre de peau !

    RépondreSupprimer
  2. Alors, en ce moment c'est huile démaquillante (j'attends celle qui vient de BonjourHK) ou eau micellaire Effaclar La Roche Posay + nettoyage avec Fraîche Farmacy de chez Lush + un pshit d'eau thermale La Roche Posay + un pshit d'eau d'arbre à thé de chez Lush + crème Tolériane de La Roche Posay.
    Il ne me manque qu'un sérum (pour ma prochaine commande BonjourHK)et ce serait parfait.
    Je fais ça depuis 1 mois et c'est dingue la différence déjà !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mise en tête que c'était un masque plutôt nourrissant....j'ai dû confondre avec une miniature Etude House ^^
    En tout cas ton article fait super envie, je regarderai si je n'ai pas un échantillon ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens seulement de découvrir votre blog, et je l'adore!
    Moi aussi je suis très attirée par ces produits asiatiques qui semblent miraculeux mais ne font pas encore partie de nos marchés. Pourriez-vous me donner des références en matière de blogs qui portent sur ces cosmétiques? Je connais déjà Mei ling review et les beautés testent.
    Merci de partager votre enthousiasme, et vos manucures sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. Alzira : désolée mais je ne connais que Les Beautés Testent pour le moment.
    En tous cas, merci pour le compliment !

    RépondreSupprimer
  6. Depuis un petit moment je suis quasiment tous les jours ton blog, ce n'est pas mon style de commenter, (tout est magnifique, ce serait rébarbatif :p) j'ai moi aussi testé les produits asiatiques (Tony Moly) et j'en suis ravie ! Je pense commander ton masque de nuit d'ailleurs il me donne bien envie ihii

    Enfin, tout ça pour dire que je viens de créer mon blog "tests beauté" et que je t'ai indiqué en lien dans un article et dans mes liens préférés ;) (je commente pas mais j'agis :p)
    http://golden-nightmare.over-blog.com/

    Une très bonne soirée et continue de nous faire rêver !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai l'impression qu'on a le même type de peau! Tu me donnes vraiment envie de le tester. Moi aussi j'ai mis le nez dans les cosmétiques asiatiques, pour le plus grand bonheur de ma peau mais pas celui de mon banquier lol

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips