vendredi 27 janvier 2012

Des paillettes holo et du noir : NYX Frizzy Spots


Grande première aujourd'hui, je teste une nouvelle marque : NYX Girls.
J'ai profité d'une micro-commande chez BeautyJoint pour commander 2 vernis de cette marque. J'ai payé $1,99 le vernis. C'est très très très raisonnable donc, je dirais presque donné.
Bref, j'ai jeté mon dévolu sur deux vernis pailleté, les seuls qui me plaisaient en fait.
Aujourd'hui, Frizzy Spots. Je le dis tout de suite, que celles qui n'aiment pas les paillettes aillent voir ailleurs parce que celui-là, il en est rempli !
Il a une base noire transparente (à porter sur un noir donc et pas tout seul sinon beurk) et il est rempli de moyennes paillettes hexagonales argentées holo et de petites paillettes argentées holo aussi.

Joli dans le flacon, voyons voir sur les ongles.


Moi j'adoooooore. C'est pas le summum de la discrétion mais bon, la discrétion et moi, de toutes façons, on est pas potes.
Bref, je l'aime, il est facile à étaler, il rend méga bien et il ne coûte rien.

Vous avez déjà testé cette marque ? Il vous plait celui-là ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Pouhlala que c'est joli !
    J'admire ton savoir faire de la manucure, c'est vraiment ULTRA bien posé !!

    Et puis ces paillettes.. <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore NYX :)
    Ils ont des centaines de teintes c'est chouette!
    Il est trop beau, il est dans ma wish list depuis un moment.
    J'pense qu'ayant une base noire on peut le poser sur plein de teintes, ça va faire un peu "rock coat de dior" mais en mieux, beauucoup mieux <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les vernis pailletés qui se mettent sur du noir, ça rend toujours super bien et celui-là confirme la règle !

    RépondreSupprimer
  4. @Géraldine : merci beaucoup ! Même si là, je trouve qu'il n'est pas méga bien posé justement. ^^

    @Valérie et Auré : je crois que le noir c'est la couleur que j'utilise le plus, c'est LA base.

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout joli !
    Il me rappelle un peu le Circus Confetti d'Essence :)

    RépondreSupprimer
  6. Franchement canon ! Hop dans la wish-list... tsss ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas essayé cette marque. J'aime bien le rendu.

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà, j'ai craqué et j'ai passé une commande chez beautyjoint ^^
    J'espère juste qu'ils ne livrent pas trop doucement, j'ai hâte de recevoir le paquet hihi
    Blog très sympa en tout cas ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips