mardi 27 septembre 2011

Petites explications

Hey !

Me revoilà, avec un second blog.
Celles qui me suivent déjà sur Cherry Red Cheeks savent que je voue une passion aux vernis à ongles donc pour ne pas encombrer mon blog avec mes vernis du jour qui n’intéressent pas forcement tout le monde, j'ai décidé d'ouvrir celui-çi : Glitter & Nails.

Une petite mise au point avant toute chose :
J'avoue que j'ai beaucoup réfléchi avant d'ouvrir ce blog. Quand je vois ce qu'il se passe sur la blogo "Beauté", honnêtement, ça ne me pousse pas a poster.
Je déteste les gens qui se tirent dans les pattes et qui ne respectent pas le travail des autres, qu'il soit à leur goût ou non. J'accepte donc les critiques constructives mais le reste sera supprimé car je fais ce blog avant tout pour moi et pour mes copines qui sont elles-aussi, fans de vernis.
Je ne cherche pas la perfection même si je suis très maniaque alors inutile de me dire "ça déborde un peu là", je le sais et dans la mesure du possible, j'essaie de faire les plus jolies photos possible.

Désolée si ce premier post est un peu "cru" mais je voulais expliquer ma vision des choses avant de commencer.
Maintenant que c'est fait, allons-y !




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi je trouve toujours tes manucures impeccables donc t'en fais pas, comme tu dis faut faire ça pour le plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de te retrouver sur ce nouveau blog !!
    Le nom est super, j'adore !
    P.S.: Je suis d'accord avec Valérie, tes manucures sont toujours nickels, tu n'as aucune inquiétude à avoir ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, je suis contente que ce soit vous qui postiez les premiers commentaires !
    À propos de ce blog justement, si vous voulez participer, vous êtes les bienvenues !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un nouveau blog que je file mettre dans mes favoris "vernis" (oui, je suis très organisée!)! Bonne continuation, bavure ou pas, na !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog et je suis super fan. Tes ongles sont aussi beaux que tes photos. C'est un blog de qualité que voilà. Bravo car je sais oh combien ça prend du temps de faire tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, je viens de parcourir tous tes posts et remonter jusqu'auuuuu début !! Je n'ai qu'une seule chose à dire : j'adore !!! Et hop, dans les favoris :)
    Encore une fois, remets toi bien des derniers contretemps :/
    Bises, Faustine

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips